D’un fait à l’autre

Le Fokonolona d’Ambodisatrana Sambava a repêché dans la rive du fleuve Agnôvogno près de la carrière Fananjoa, le corps sans vie d’un homme âgé d’une quarantaine d’années, hier vers 10h. La piste de la noyade a été privilégiée. Le quadragénaire travaillait comme pêcheur qui installait les filets dans la soirée pour les relever au petit matin.

Des gens malintentionnés ont essayé vainement d’incendier une maison sise à Andovosira Atsinanana Mananjary, avant-hier vers 3h. Ils ont déjà mis le feu au toit quand le voisinage a été réveillé par une forte odeur suffocante et est sorti aussitôt pour éteindre le feu.

Un scooter RSZ a fini sa course sous une Mercedes Sprinter, hier dans la journée à Ambodiafontsy, sur la RN1. Malgré les dommages matériels constatés de part et d’autre des deux véhicules, aucun mort n’est à regretter, mais les deux scootéristes ont été blessés.

Un détrousseur récidiviste de moins à Anosibe – Les hommes de la Compagnie urbaine d’intervention (CUI) et de l’Unité d’intervention rapide (UIR) du commissariat central de Tsaralalàna ont mis fin, hier matin au parcours d’un détrousseur au couteau ayant écumé dans ce quartier et ses environs depuis longtemps.

Partager sur: