Un violent incendie s’est déclaré dans un atelier de menuiserie à Ambaniatsimo Tanjombato, vendredi dans la soirée. Les flammes se sont répandues sur une maison mitoyenne, provoquant de sérieux dégâts sur celle-ci. La propriétaire de la maison endommagée, une ancienne journaliste, se plaint actuellement de l’irresponsabilité du propriétaire de l’atelier.
Quatre jeunes hommes ont été placés sous mandat de dépôt à Antanimora vendredi, pour cambriolage et détention de cannabis. Ils avaient été capturés par la gendarmerie à Soavimbahoaka Ampitatafika le 8 octobre. Des outils de cambriolage, un pistolet factice et un uniforme militaire ont été découverts sur eux.
Un cash point se trouvant à Ambohimasina Ambatondrazaka a été braqué par deux hommes armés, vendredi dans l’après-midi. Les malfaiteurs ont agressé la gérante et se sont emparés d’une somme de 700.000 ariary. Un complice des bandits est actuellement entre les mains de la police.
Les éléments du commissariat de police de Manandriana dans l’Amoron’i Mania, ont appréhendé deux hommes soupçonnés du meurtre d’un jeune homme survenu le 6 octobre à Imaso, commune d’Anjoma Nandihizana.