Après avoir ébloui les scènes européennes dans le cadre de son 5e anniversaire, le groupe Reko s’aventure pour la première fois en solo au Palais national de la culture et des sports Mahamasina le 22 décembre à 15 heures.
« Nous sommes plus que honorés de l’engouement du public durant cette aventure extraordinaire. En Europe, nous avons pu boucler 11 dates en un mois. Il nous arrivait d’assurer trois shows en une semaine. Pour la tournée nationale, notre périple continue jusqu’au mois de mars 2024. Dans ce contexte, une virée artistique est prévue à Mahajanga la semaine prochaine », confie Zazah Maminiavo, batteur attitré de la bande lors d’une rencontre avec la presse hier à Andraharo.
Bien plus qu’un simple concert, le chanteur de « Hafa Mihitsy » promet un voyage sensoriel rempli d’émotions et d’intensité. Un spectacle
famille pour terminer l’année sur une bonne note. Depuis le show inaugural de cette tournée, Telma a apporté son soutien inconditionnel au quatuor masculin. « Nous sommes fiers de mettre en lumière et d’accompagner le talent malgache, qui a déjà toute sa place sur la scène internationale », a signifié Henintsoa Randrianjatovonarivo, responsable communication corporate chez Telma.
Aux côtés de la tête d’affiche, d’autres artistes seront présents en qualité de guests et Cyemci sera derrière les platines. « Dans un souci d’organisation, la billetterie physique est en ligne et sera ouverte dès ce samedi », assure Fitia Randriamifidimanana, de Studio 58, promoteur de l’événement.
Joachin Michaël