Koike & Farah john’s: un projet d’albums et une tournée européenne en 2025

Des  vents musicaux du Nord et du Sud se rencontrent. Farah John’s et Koike croisent leur univers créatif dans un projet d’albums, accompagné d’une tournée promotionnelle sur la scène nationale et européenne en 2025.

Mercredi, les deux artistes ont surpris leurs inconditionnels admirateurs avec le nouveau single intitulé « Fitiavako Anao », une balade romantique sous un air de violon, avec en toile de fond la beauté naturelle de la Grande île. A peine diffusé sur les plateformes en ligne, le titre a franchi la barre de 5.000 streams.

« Nous avons peaufiné ce projet collaboratif depuis bientôt trois ans. Après quelques allers-retours en studio, c’est un réel plaisir de présenter le nouveau cru, le début d’une collaboration qui va s’inscrire dans le temps. Nous espérons que cette chanson soit à la hauteur de l’attente du public mélomane », confie Farah John’s, hier au Café de la Gare Soarano, lors de la séance de présentation du single.

Selon Koike, un album commun d’une dizaine de titres et des albums respectifs verront le jour l’année prochaine. Ils seront disponibles en version physique et sur toutes les plateformes de streaming musical.

« Les inconditionnels admirateurs demandent constamment de mes nouvelles. A vrai dire, j’ai privilégié le projet de création à la scène. La rencontre avec Farah John’s et notre producteur commun est le moment propice pour annoncer mon retour définitif sur la scène. D’ores et déjà, nous comptons fixer un agenda en vue de la prochaine saison de concerts à Madagascar et en Europe », a-t-il conclu.

Joachin Michaël

Partager sur: