Cambriolage et vol de moto: un homme placé sous MD et sa complice sous contrôle judiciaire

Un homme âgé de 37 ans a été placé sous mandat de dépôt et sa complice sous contrôle judiciaire, à l’issue de leur défèrement vendredi dernier. Ils sont poursuivis pour cambriolage et vol de moto, plusieurs objets volés ont d’ailleurs été en leur possession au moment de leur arrestation.
Ayant reçu des plaintes pour vol, le commissariat de sécurité publique (CSP2) Ambohijatovo a ouvert une enquête au terme de laquelle elle a retrouvé la trace du trentenaire et de la vingtenaire. Ses éléments ont alors procédé à l’arrestation du duo et fait la saisie de plusieurs objets volés dont deux scooters.
En matière de vol toujours, cette fois-ci du côté de la Caisse nationale de prévoyance sociale (Cnaps) à Ampefiloha, les éléments du poste de police avancé d’Ampefiloha ont appréhendé, dimanche vers 1h du matin, deux hommes pris en flagrant délit de vol avec agression. Les policiers en patrouille ont surpris le duo en train de détrousser un noctambule. Pris au piège, les présumés détrousseurs n’ont opposé aucune résistance. Ils ont alors été conduits au poste avec leur victime.

LR

Partager sur: