Finalement, le corps sans vie de Sasah, l’adolescent de 17 ans qui s’est noyé avant-hier dans l’après-midi dans une rivière à Bevava, commune de Sambaina, district de Manjakandriana a été retrouvé pas très loin de l’endroit où il se baignait.
Des plongeurs “spécialisés” ont poursuivi les recherches hier et sont parvenus à repêcher le corps du jeune garçon peu de temps avant midi. Les autorités locales se sont rendues sur place pour la constatation d’usage en compagnie de médecin provenant du centre de santé de Sambaina et de Manjakandriana.
Un nombre important de villageois s’est mobilisé dès que la mauvaise nouvelle s’est répandue dans la circonscription. Des représentants du district s’étaient même déplacés sur place pour coordonner les recherches, lesquelles à cette instant, étaient juste menées par le fokonolona et les proches de la victime. Mais les prospections ont été interrompues vers 23h pour éviter une éventuelle tragédie, a-t-on annoncé.
ATs.