Police municipale: passation de commandement à la CUA

Au niveau de la Commu­ne urbaine d’Antananarivo (CUA), la journée d’hier a été marquée par la cérémonie de passation de commandement au Parvis Analakely. Le commissaire de police Tsiky Panoel Rakotondrainivonona a officiellement pris ses fonctions en tant que nouveau chef de corps de la Police municipale, succédant au commissaire Ostrom Whenss en poste depuis 2020.
Le commissaire Tsiky Panoel Rakotondrainivonona a déjà dirigié plusieurs commissariats de sécurité publi­que, notamment à Toama­sina, Isotry, 67 Ha et au Commissa­riat central d’Antananarivo. Il a également coordonné la sécurisation des hautes personnalités lors de sommets internationaux. Formé en leadership, droits humains, sécurité publique et gestion démocratique de foule, il dispose également d’un diplôme en sciences économiques et en langue française.
Dans la foulée, le chef des sapeurs-pompiers, le colonel Tiana Razafimanahaka, a également passé le relais au commandant Olivier Eric Ralaivaonoro. La maire de la CUA, Harilala Ramanantsoa a salué le travail accompli par les deux anciens responsables et leur engagement au service des habitants d’Antananarivo.

F.M

Partager sur: