Mahajanga: une employée d’un hôtel violée par un inconnu

Une employée d’un hôtel se trouvant dans la ville de Mahajanga a été violée par un inconnu le week-end passé, alors qu’elle rentrait chez elle.
La victime avait raconté à la police qu’elle apercevait souvent l’homme sur son chemin après le travail. A force de le rencontrer tous les jours, elle avait accepté, jeudi dernier dans la soirée, de se faire accompagner par l’inconnu qui lui a même offert 15.000 ariary.
Pourtant peu de temps après, l’homme au visage d’un séducteur s’est transformé en bête affamée. Il avait sorti brusquement un couteau qu’il a placé au cou de sa victime et menacé celle-ci d’exécuter ce qu’il dit. La femme a eu l’occasion de s’enfuir mais dans sa peur et précipitation, elle a fini par tomber au sol. L’homme l’a ainsi rattrapé. Il a abusé d’elle à l’extérieure d’une maison à Morafeno.
Cependant, la situation n’allait pas en rester là puisque, un témoin de l’acte a fait son apparition et a tout fait pour stopper l’ardeur du violeur. Face à cela, l’homme a pris la fuite, abandonnant sur place sa victime.
L’on sait par ailleurs que le suspect est déjà entre les mains de la police et sera présenté devant le parquet du tribunal local au terme de sa garde à vue.

ATs.

Partager sur: