Tanjombato: le corps sans vie d’une jeune femme repêché dans l’Ikopa

Découverte macabre, hier matin à Tan­jombato, dans la rivière Ikopa. Le corps sans vie d’une jeune femme d’une vingtaine d’années a été aperçu par les riverains flotter dans l’eau, vers 9h en face du centre commercial Score. Une équipe de sapeur-pompier de Tanjombato s’est démenée pour remonter
le corps sur la rive. Après les constatations d’usage réalisées par la police et le médecin du centre de santé de base de Tanjombato, le cadavre a été acheminé à la morgue du CHU JRA Ampefiloha.
L’on sait par ailleurs que la défunte a déjà était identifiée, s’agissant d’une résidente du quartier âgée de 25 ans, qui avait quitté son domicile avant-hier après-midi en vue d’aller voir des amies. Seulement, elle n’était toujours pas rentrée à la nuit tombée, et ses parents ont vainement essayé de la joindre par téléphone. Hier, la famille a décidé d’entamer les recherches sans pour autant aviser les autorités locales.
Cependant, les proches de la jeune filles n’allaient pas tarder à apprendre la mauvaise nouvelle. Par l’entremise de Facebook hier matin, ils ont appris la tragique disparition de la jeune fille, avec à l’appui, des photos choquantes de celle-ci remontée de l’Ikopa.

ATs.

Partager sur: