Loi sur l’accès à l’information: toutes les parties prenantes invitées à soumettre des propositions d’amélioration

Vingt ans après son élaboration, le projet de loi régissant l’accès à l’information, sera finalement présenté au Parlement, lors de cette session ordinaire.
«Ce projet de loi fait actuellement l’objet de consulta­tions et, une fois finalisé, un comité de rédaction et un comité d’évaluation seront mis en place», a fait savoir hier le ministre de la Communi­cation et de la culture, Gascar Fenosoa. Il a exprimé sa détermination à le porter finalement devant le Parlement durant l’actuelle session ordinaire.
Dans cette optique, journalistes, propriétaires de mé­dias, associations, organisations de presse et tous les professionnels de la communication médiatique, sont invités à soumettre des propositions d’amélioration.

 RM

Partager sur: