SPI Forello et Première Ligne :Cinq salons au programme cette année

La SPI Forello et l’agence Première Ligne, travaillent de concert cette année, dans l’organisation des cinq événements économiques déjà connus du secteur privé et du public malagasy. Dans quatre mois, notamment au mois de mai, se tiendra la prochaine édition de la Foire internationale de Madagascar (FIM), un rendez-vous annuel des opérateurs et leurs partenaires, organisé depuis maintenant 25 ans. Un autre événement est prévu au moi de juin, suivi de la Foire internationale de l’agriculture au mois de septembre, du Salon de l’Habitat en octobre et le Salon des Transports, des logistiques et de manutentions en novembre.
Les dirigeants de la SPI Forello et l’agence Première Ligne ont annoncé devant la presse, hier la tenue de ces événements placés sous le signe de l’innovation. Les organisateurs comptent apporter des nouveautés sur tous les plans. «L’innovation est la règle d’or dans l’organisation d’un salon. L’événement meurt dans le cas contraire», a souligné Gérard Monloup, l’un des organisateurs.
Au cours des 25 dernières années, l’agence Première Ligne a organisé 65 salons à Madagascar qui ont fédéré plus de 1,2 million de visiteurs.

R.R.

Partager sur: