Une réunion restreinte de jeunes issus d’Antananarivo Renivohitra se tiendra ce jour au Havoria Anosy, dans le cadre du lancement de la Concertation nationale des jeunes pour le Renouveau.
La rencontre, prévue à 14 heures, réunira un nombre limité de participants de la capitale. « Tenez-vous debout, exprimez vos idées, prenez part ! »
Selon les informations recueillies, cette initiative marque l’ouverture d’un espace de dialogue consacré au rôle de la jeunesse dans la construction et la transformation du pays. Les échanges porteront sur leur participation et leur implication dans la vie nationale.
Cette première étape vise à encourager le dialogue ainsi que la convergence des points de vue sur la contribution de la jeunesse à l’avenir du pays.




