En passant….

250 bus « Foton » ont été mobilisés à l’occasion de la célébration du 66e anniversaire de l’Indépendance. Ce dispositif exceptionnel a été effectué afin de faciliter les déplacements des citoyens pour les festivités officielles. Ces bus ont été répartis sur 10 axes stratégiques notamment pour assurer le transport des usagers tout au long des événements. Initialement mis en place pour répondre à la grève des taxi-be, cette initiative a été maintenue en s’inscrivant dans le dispositif logistique pour garantir le bon déroulement des festivités et offrir de meilleures conditions de mobilité à la population.

Partager sur: