CIRGN Antananarivo: le colonel Radosoa Randrianarimasy prend le commandement

Hier matin, le stade Barea de Maha­masina a accueilli la cérémonie militaire de passation de commandement au sein de la Circonscription interrégionale de la gendarmerie nationale (CIRGN) Antananarivo. Le colonel Radosoa Randrianarimasy a reçu le drapeau en tant que nouveau commandant de la CIRGN d’Antananarivo, succédant à son homologue, le colonel Herifidy Jocelyn Randrianarijaona.
Le Secrétaire d’Etat chargé de la gendarmerie nationale (Seg), n’a pas manqué de féliciter l’ancien commandant de la CIRGN d’Antana­narivo pour son travail. Le N°1 de la gendarmerie nationale a également encouragé le commandant entrant à poursuivre les efforts de son prédécesseur, notamment en matière de protection des Institutions, des personnes et des biens.
Avant cette nomination à la tête de la CIRGN d’Anta­nanarivo, le colonel Radosoa Randrianarimasy a déjà oc­cupé le poste de commandant du groupement de gendarmerie Vakinankaratra, commandant du groupement de gendarmerie Main­tirano, Conseiller militaire chargé des relations internationales au niveau de la Primature…

ATs.

Partager sur: