Hier matin, le stade Barea de Mahamasina a accueilli la cérémonie militaire de passation de commandement au sein de la Circonscription interrégionale de la gendarmerie nationale (CIRGN) Antananarivo. Le colonel Radosoa Randrianarimasy a reçu le drapeau en tant que nouveau commandant de la CIRGN d’Antananarivo, succédant à son homologue, le colonel Herifidy Jocelyn Randrianarijaona.
Le Secrétaire d’Etat chargé de la gendarmerie nationale (Seg), n’a pas manqué de féliciter l’ancien commandant de la CIRGN d’Antananarivo pour son travail. Le N°1 de la gendarmerie nationale a également encouragé le commandant entrant à poursuivre les efforts de son prédécesseur, notamment en matière de protection des Institutions, des personnes et des biens.
Avant cette nomination à la tête de la CIRGN d’Antananarivo, le colonel Radosoa Randrianarimasy a déjà occupé le poste de commandant du groupement de gendarmerie Vakinankaratra, commandant du groupement de gendarmerie Maintirano, Conseiller militaire chargé des relations internationales au niveau de la Primature…
ATs.