Du 14 au 19 mars, la Jeune chambre internationale (JCI) Madagascar accueillera son vice-président international, Ibraheem Tiamiyu à Antananarivo, pour une visite officielle de la Grande île et des membres de l’organisation.
Depuis son adhésion à JCI Eko (Nigeria) en 2014 jusqu’à son élection en tant que vice-président de la JCI pour l’Afrique et le Moyen-Orient lors du congrès mondial en fin 2022, Ibraheem Tiamiyu a acquis une grande expertise dans la communication, la formation et le leadership et a obtenu plusieurs titres de reconnaissance.
Lors du passage d’Ibraheem Tiamiyu à Madagascar, les membres et non membres de la JCI pourront bénéficier d’un échange d’expérience lors de formations et rencontres. Les organisations locales de la JCI Madagascar en particulier, pourront bénéficier de conseils et développer de nouveaux partenariats au cours des visites qui s’effectueront au niveau du gouvernement malagasy et des entreprises. Entre formations, rencontres, et visites de projets, la JCI Madagascar invite les jeunes à la rejoindre afin d’accéder à de multiples opportunités.
La JCI est une association de jeunes âgés de 18 à 40 ans. Elle a déjà plus de 100 ans d’existence, mais elle ne cesse de s’améliorer et de s’adapter aux réalités auxquelles le monde fait face, afin de mieux servir. Ayant pour slogan « Développer des leaders dans un monde en mutation », la JCI a mis à jour cette année sa mission d’offrir aux jeunes des opportunités de développer leurs talents de leaders tout en créant des changements positifs, en vue notamment d’atteindre sa nouvelle vision d’être le principal réseau mondial de jeunes leaders.
Tiana R