Justice: le Pnud réaffirme son soutien

Dans le cadre du renforcement de la coopération, la ministre de la Justice, Landy Mbolatiana Randria­manan­tenasoa a reçu mardi à Faravohitra, la représentante résidente du Pnud à Madagascar, Natasha Van Rijn. « C’est un honneur pour moi de rencontrer la ministre de la Justice, pour lui réitérer le soutien du Pnud qui a duré depuis un bon moment », a déclaré Natasha Van Rijn.
En effet, le Pnud entend poursuivre la collaboration avec Madagascar pour le compte des prochaines années 2024-2025. « Nous avons discuté de plusieurs zones d’intervention et nous serons toujours auprès du ministère pour les besoins du secteur de la Justice », a-t-elle conclu.
Pour rappel, le partenariat entre le Pnud et le ministère de la Justice se concrétise par des appuis en faveur de l’Administration pénitentiaire et des tribunaux. Outre les dons de matériel informatique, des formations sont également octroyées au personnel au sein de la Justice. La ministre de la Justice a ainsi tenu à saluer le Pnud, pour son soutien indéfectible.

T.N

Partager sur: