Entreprise et biodiversité: Cap Business Océan Indien mène une enquête

Pour mieux comprendre les pratiques des entreprises des îles du Sud-ouest de l’océan Indien, en matière d’intégration de la biodiversité dans leurs activités, l’association Cap Business Océan Indien, invite les entreprises à Madagascar à participer à une enquête. Cette association met en œuvre des actions concrètes, pour favoriser l’intégration des enjeux de la biodiversité, auprès des opérateurs économiques et entreprises de la région.

Le questionnaire est dis­ponible sur le site web de l’association. «Les informations fournies vont permettre de mieux comprendre les besoins de différentes entreprises sur les enjeux de la biodiversité et ainsi orienter des activités d’accompagnement gag­nant-gagnant au profit des entreprises et de la biodiversité», informe la Chambre de commerce et d’industrie d’Antananarivo (CCIA).

Pour rappel, l’association Cap Business Océan Indien regroupe les chambres de commerce et d’industrie ainsi que des organisations professionnelles des six îles de la région du Sud-ouest de l’océan Indien, y compris la CCIA. Sa vocation première est de faciliter la coopération économique régionale.

Arh.

Partager sur: