Recrutement d’élèves greffiers: l’ENMG rassure les candidats

Face à l’inquiétude des candidats qui ont déjà envoyé leur dossier de candidature au mois d’août 2022, le directeur général de l’Ecole nationale de la magistrature et des greffes (ENMG), Anthony Ramarolahi­haingo­nirainy a confirmé la tenue du concours pour le recrutement d’élèves greffiers, initialement prévu se tenir en 2022.
«Contrairement à ce que l’on tente de véhiculer, le concours n’a pas été annulé. Ceux dont les dossiers de candidature ont été déjà envoyés auprès de l’école, n’ont plus qu’à attendre leur convocation une fois la date du concours fixée», a indiqué Anthony Ramarolahihaingonirainy.
Selon toujours ce responsable, le concours a été retardé pour des raisons organisationnelles. Des améliorations résultant des derniers concours d’entrée au sein de l’ENMG, seront appliquées cette fois-ci pour parer à toute éventualité, a-t-il annoncé, tout en appelant les candidats à faire preuve de patience.
«Nous n’allons pas vous prendre au dépourvu. En attendant, vous aurez largement le temps pour vous préparer et bien réviser», a-t-il rassuré.

Tsilaviny Randriamanga

Partager sur: