La 2e édition du Salon international des acteurs économiques (SIAE), se tiendra du 1er au 4 juin au Centre de conférences international Ivato. Cette manifestation économique regroupera différentes organisations opérant dans l’océan Indien, en Afrique et en Asie. A la différence de l’édition précédente, le SIAE 2023, en collaboration avec l’ambassade de Corée à Madagascar, abritera le Business Forum Korea-Madagascar, qui accueillera une délégation d’investisseurs et d’opérateurs économiques coréens.
L’événement intègre dans son programme une dizaine de conférences à thématique diverse, ouvertes au grand public, des master class et des ateliers à destination des entrepreneurs, des porteurs de projet, des professionnels et des étudiants.
L’espace d’expovente mettra en avant les acteurs dans l’agri et l’agro-business, le transport et la logistique, l’économie verte et solidaire, les technologies de communication, la formation et les services aux entreprises, le bien-être et la santé. Les rencontres B to B et B to G recevront près de 300 participants issus de l’océan Indien, de l’Afrique et de l’Asie.
Arh.