Après l’organisation de la Foire internationale de Madagascar (Fim) en mai dernier, Hazovato Forello Expo et ses partenaires s’activent déjà pour l’organisation de trois autres salons pour cette année. Il s’agit de la Foire internationale de l’agriculture, de l’élevage et de la pêche, du 21 au 24 septembre, le Salon international de l’Habitat du 19 au 23 octobre, et du Salon international du Transport, de la logistique et de la maintenance, du 16 au 19 novembre.
L’annonce a été faite durant une réunion d’information qui a eu lieu, avant-hier à Tanjombato. Les trois événements auront tous lieu au Forello Expo, un espace de 12.000 m2, le plus grand hall d’exposition dans l’océan Indien, avec charpente en bois éco certifié et totalement alimenté en énergie solaire.
« Ces salons ont fait leur preuve et sont des références dans le milieu économique à Madagascar », note la société. Les trois événements sont réservés aux professionnels, référents dans leurs domaines d’activités respectives. Ils représentent également des plateformes pour faire du business et un moyen pour la mise en avant de l’éco responsable sur chaque salon.
Hazovato Forello Expo entend booster les activités des exposants, faire bénéficier de la visibilité et promouvoir les secteurs d’activité à travers l’organisation de ces rencontres.
Rakoto