OCPAA : un concert de clôture de ses 25 ans

Jubilé. Cette année, l’orchestre et chœur philarmoniques d’Antananarivo Analamanga (OCPAA), célèbre ses 25 ans d’existence. Pour marquer d’une pierre blanche cet anniversaire, plusieurs activités ont été organisées, mais le grand concert de clôture s’annonce aussi grandiose, le 30 juillet à la Cathédrale Saint-Laurent Ambohimanoro.
L’entrée sera gratuite, mais à la fin du show, les fidèles pourront apporter leur contribution, pour soutenir les autres activités de l’OCPAA.
Tous les ans, l’OCPAA organise trois concerts, d’abord durant la fête des Pâques puis de Noël et un grand concert de l’année. Le jour de l’Ascension, il a donné un concert à la Cathédrale Saint-Laurent Ambohimanoro. L’objectif était de récolter un fonds pour financer le projet «Radio anglicane».
L’OCPAA véhicule deux valeurs : la passion pour la musique classique et l’éducation à travers la musique. L’idée n’est pas uniquement de les transmettre aux membres de l’orchestre, composés de 25 musiciens et 25 chœurs de différentes générations, mais de partager ses expériences au public et amis de l’OCPAA.

Holy Danielle

Partager sur: