Cinépax : le phénomène Barbie touche les Malgaches

Samedi, Cinépax Madagascar a organisé un événement spécial sur le film «Barbie» qui cartonne actuellement dans le monde. Le phénomène a séduit aussi les cinéphiles malgaches venus nombreux à Tana Water Front Ambodivona.

Sorti officiellement en France le 21 juillet, le film «Barbie» crée un nouveau phénomène actuellement. Plusieurs personnages publics se sont mis dans la peau de cette poupée de renom. Ainsi, Cinépax Madagascar a organisé un concours de cosplay durant lequel, toutes les femmes étaient déguisées en barbie, avec une robe rose et des accessoires féminins, tandis que les hommes, en Ken. Il a installé un coin où les participants ou les cinéphiles amoureux du film prennent des photos. «Je suis séduite par le contenu du film», dixit Aline Rasoa venue samedi avec ses copines.

«Barbie» parle de la vie de la célèbre poupée qui vit à Barbie Land. Elle est expulsée de son pays pour être loin d’être une poupée à l’apparence parfaite. N’ayant nulle part où aller, elle part pour le monde humain et cherche le vrai bonheur.

Holy Danielle

Partager sur: