Lalangina Fianarantsoa: Cambriolage à la mairie

Le bureau du maire de la Commune d’Ambalamahasoa, district de Lalangina, a été cambriolé dans la nuit de dimanche. Les malfaiteurs ont disparu avec l’argent qui se trouvait dans le coffre-fort, des casseroles et marmites ainsi qu’un ordinateur portable.
Le vigile ne s’est rendu compte du cambriolage que lundi matin, en faisant le tour du bâtiment de la mairie d’Ambala­mahasoa.
La brigade de gendarmerie de Fianarantsoa a mené les investigations sur place et ouvert une enquête. « Les cambrioleurs ont utilisé une échelle en bois pour grimper jusqu’à la fenêtre du bureau du maire au premier étage de bâtiment. Ils ont forcé la fenêtre pour y pénétrer. Ils sont ensuite ressortis de la même manière après avoir mis la main sur le butin », indique la gendarmerie.
Les constatations d’usage ont permis de retrouver le coffre-fort éventré dans les locaux de l’établissement. Les bandits l’ont cassé pour obtenir ce qu’il y avait dedans, soit une somme d’argent d’environ 2 millions d’ariary.
La gendarmerie a déjà interrogé plusieurs personnes dans cette affaire, sans avoir procédé à aucune arrestation pour l’instant.

ATs

 

Partager sur: