Une dealeuse âgée de 47 ans et sa fille de 22 ans, ont été arrêtées lundi à Ambodihady Ambohimanarina. Elles ont été déférées au parquet hier. L’arrestation de la jeune femme prise en flagrant délit de vente de cannabis, a permis de remonter la piste jusqu’à sa mère qui était son fournisseur. D’après ses dires, elle aurait été envoyée par sa mère dans la rue pour écouler les stupéfiants.
Les policiers du service de lutte contre les stupéfiants, ont effectué une perquisition au domicile de la quadragénaire. Là encore, ils ont mis la main sur 120g et 3 paquets de chanvre indien.
Interrogée à son tour, la quadragénaire a déclaré que cela fait à peine trois semaines que sa fille et elle se sont lancées dans ce genre de trafic. Et pour éviter de se faire prendre, elles se faisaient passer pour des lavandières.
Les habitants d’Ambodihady étaient à bout de nerfs face à l’insécurité et la propagation de cannabis dans la localité depuis un bout de temps. Ils ont fini par dénoncer les dealeurs auprès du service des stupéfiants.
Felana Michelle