Ambohijatovo: un dealer appréhendé

Un homme âgé de 33 ans identifié comme dealer de cannabis, a fait l’objet d’une arrestation chez lui, avant-hier à Ambohijatovo. En passant au peigne fin le domicile du suspect, les policiers auprès du service des stupéfiants y ont trouvé environ 5 kilos de cannabis répartis dans 32 sachets bien remplis.
Le trentenaire a reconnu avoir commercialisé les cannabis et tentait d’écouler encore cette grande quantité. D’après ses dires, il vendait à 10.000 ariary le grand paquet et à 5.000 ariary le petit paquet. Il a également indiqué que sa marchandise provenait de Morondava, de la région Menabe. Il a été entendu au parquet, hier.
Les éléments du service des stupéfiants Anosy ont mené des investigations après les alertes et dénonciations des parents d’élèves et des responsables pédagogiques auprès de quelques établissements scolaires à Mahamasina et ses environs. D’après les renseignements parvenus à la police, le trentenaire en question était l’un des dealers ciblant les collégiens et lycéens. Ces derniers consomment des drogues sans gêne et en public à Mahamasina, Ampefiloha, Amparibe et leurs alentours.

Felana Michelle

Partager sur: