La tension est à son comble avant la grande finale de la Star Academy, ce samedi. Depuis le début de cette aventure, la jeune malagasy, Anisha, a fait un tabac. Autant dire qu’elle a la cote auprès du public, d’ailleurs elle a du talent à revendre. Mais la Malagasy ne semble pas faire bonne impression lors de l’évaluation pré-finale sur le thème «Surprenez-nous !».
Les internautes ne sont pas emballés.
Dernière évaluation. Les coachs ont demandé aux quatre finalistes d’improviser, afin de surprendre le jury. Durant plusieurs minutes, Anisha s’est lancée dans des blagues déclenchant à la fois l’hilarité et le gène de Michael Goldman, Yanis Marshall, Laure Balon, Adeline Toniutti et Pierre de Brauer, mais loin de déplaire aux professeurs. «Comme vous le constatez, je fais des blagues super nulles, mais vraiment nulles», a-t-elle souligné après avoir raconté, «Vous savez quel est le féminin de Julien ? Julie deux !», qui ne passe pas, surtout auprès des internautes.
«Anisha c’est un supplice de gêne, je t’en supplie arrête ! Je ne sais même plus où je peux me cacher», «L’évaluation d’Anisha… je crois ne jamais avoir rien vu d’aussi gênant de toute ma vie…», «Anisha même si c’était gênant ses blagues, elle nous a tous fait rigoler et elle a montré un bout de sa personne que les profs ne connaissaient pas».
Après les réactions des internautes sur les réseaux sociaux, Anisha a apporté des précisions. Elle a indiqué que «le but était d’être gênante. Le ridicule ne tue pas». Rien n’est encore joué. Peut-être que la jeune malagasy n’a pas d’humour, mais par contre elle a du talent pour le chant. Rendez-vous ce samedi sur TF1.
Holy Danielle