Anisha Jo: Et la Lumière fut

La chanteuse d’origine malgache Anisha Jo accouche de son tout premier album intitulé «Lumière», disponible en version physique et sur les plateformes de streaming musical.
D’une voix reposante et envoûtante à la fois, Anisha Jo chante l’amour, l’espoir, la foi et le courage dans cet album de 13 titres foisonnants. Des sujets de prédilection qui l’ont guidée tout au long de son parcours exceptionnel à la saison 10 de l’émission de télécrochet «Star Academy», à l’issue de laquelle elle est sortie victorieuse. L’opus en question est sorti vendredi en parallèle avec le clip de son dernier single «Automne».
«Ce clip met en image la poésie et le contraste entre les ombres de nos vies et la Lumière qui nous illumine le cœur. Je ne sais plus vraiment quoi dire car mes émotions dépassent mon cœur. Tellement de gratitude. J’espère que cet album puisse vous apporter ne serait-ce qu’un peu de lumière dans vos cœurs et vos âmes. Et dans ce monde qui s’assombrit dans la douleur, faisons briller notre Lumière», s’adresse-t-elle à son public.
La chanteuse de «Irery» inaugure le concert promotionnel de son premier-né à l’occasion d’une soirée prévue ce 1er décem­bre au Café de la Danse à Paris.

Joachin Michaël

Partager sur: