Teen Beauty Fashion : une quarantaine de candidats en lice

La marche est désormais enclenchée. La demi-finale de la 5e édition de Miss & Mister Teen Beauty Fashion Mada­gascar, aura lieu ce samedi chez Claudia Le Jardin ByPass, à l’occasion de laquelle une bonne quarantaine de candidats issus des quatre coins de la Grande île, sont attendus sur le podium.
Décidément, la moisson a été bonne. 40 prétendants au trône représentatifs des gents masculine et féminine, ont validé leur ticket pour l’avant-dernière épreuve de la compétition. Agés entre 15 et 27 ans, ils s’apprêtent à livrer une performance haute en couleurs, défiler en tenue de plage et au look tropical, devant les membres du jury.
« Nous nous sommes fixés comme mission fondatrice de valoriser notre île, à travers sa richesse culturelle inépuisable et surtout son patrimoine vestimentaire, rehausser le niveau des candidats et les préparer d’ores et déjà aux prochains concours de beauté qui auront lieu en 2023 sur les podiums indianocéaniques et francophones », a souligné Kyrone de Ykyre Agency, l’initiateur du concept.
Comme son nom l’indique, Teen Beauty Fashion Madagascar ambitionne de mettre sous le feu des projecteurs, la diversité culturelle malagasy, à travers la mode et l’habillement. Le mannequinat et la création trouveront aussi toute leur place. Lauréats de la précédente édition, Miss Ortence est l’égérie officielle d’Afromada awards 2023 et Mister Adrien, celle de Sunset Palace.

Joachin Michaël

Partager sur: