Ça y est. La jeune chanteuse Anisha Jo, grande gagnante de la dernière saison de Star Academy, vient de dévoiler son tout premier album intitulé « Lumière ». Pour promouvoir cette sortie, elle prépare actuellement son tout premier grand concert, prévu le 1er décembre au Café de la dance à Paris.
Cette sortie de son premier album se fera en grande pompe sur le devant de la scène. « Il ne reste plus que quelques billets », déclare-t-elle sur sa page officielle. « Lumière n’est pas un album personnel. Il contient des messages que j’ai envie de transmettre au public », explique-t-elle.
En fait, Anisha Jo a choisi ce titre qui reflète les messages qu’elle désire partager à ses fans. « ‘‘Lumière’’ a plusieurs significations. Il illustre entre autres l’espoir, la résilience, l’amour, la paix… Il faut travailler dur, et ne jamais baisser les bras », annonce-t-elle.
On peut y entendre des titres pleins d’espoirs qui envoient une onde positive, comme « Mille cœurs », « Automne », un single disponible sur youtube. A cet effet, l’album a reçu de bons retours du public, sans oublier qu’il contient une chanson chantée en malgache intitulée « Irery » qui signifie « Seule ».
Par ailleurs, cet album reflète aussi le changement dans sa vie. « Avant, j’étais seule dans ma chambre, et actuellement je suis sous le feu des projecteurs », explique-t-elle.
« Lumière » est disponible sur les plateformes musicales comme Spotify, Deezr, Apple Music… La version physique est aussi disponible dans les boutiques d’Ofnac, Amazone, ou encore sur son official store.
Holy Danielle