Star Academy: Anisha fait le point après sa victoire

Après sa grande victoire, samedi, à l’issue de la 10e saison de Star Academy, Anisha continue de faire parler d’elle dans les médias. Elle multiplie ses parutions dans diverses interviews pour répondre aux questions pertinentes sur sa participation à cette aventure.

Durant les six semaines au Château de Dam­marie-les-Lys, le pub­lic a pu découvrir le quotidien des candidats de Star Academy. Il a même remarqué les réactions et les rejets des autres concurrents vis-à-vis d’Anisha. Pour autant, selon ses dires sur le site Voici.fr, « Je ne l’ai pas du tout ressenti comme ça. Je suis introvertie donc je me ressource d’énergie en prenant un peu de temps seule pour repartir pleine d’énergie et la dépenser avec tout le monde. Il y a quand même des moments où je rigole avec tout le monde ».
Elle s’est également expri­mée par rapport à une rumeur sur la grande finale, relative au trucage de l’émission. A rappeler qu’Anisha est montée sur scène avec Soprano en interprétant le titre « Roule » sous une pluie artificielle. Elle s’est mouil­lée, et pourtant quelques minutes après, elle a pu monter sur scène en interprétant un autre titre, avec une allure intacte, les cheveux et le maquillage impeccables.
« Pendant 10 minutes, il y avait au moins trois personnes sur mes cheveux pour sécher et reboucler. C’était un travail que même moi je pensais inimaginable et pourtant ça a été », a-t-elle expliqué au journaliste de Public.fr, avant d’ajouter que l’équipe a utilisé, depuis le début de l’émission, un maquillage waterproof.

Son passé et ses prochains projets
Dans certaines interviews, elle a aussi donné un petit aperçu de son enfance. Anisha a confié avoir grandi dans des conditions de vie assez difficiles. « Mais on s’en sort comme on peut », a-t-elle ajouté.
« Mon enfance a été difficile, aujourd’hui je ne parle plus trop de ça », a-t-elle indiqué sur TF1 info. « Je pense que notre histoire, notre vécu, nos difficultés, ce que l’on a traversé même si on est brisé, on fait de notre mieux pour avancer et c’est aussi notre force », un propos qui illustre bien son vécu au château.
Par ailleurs, elle n’a pas non plus oublié de parler de son prochain album en collaboration avec Sony Music. « Je veux que ce soit un album qui me reflète, que ce soit dans la douceur, la force avec un peu de pop rock et de symphonique, plein d’émotion, toujours avec des messages d’amour, d’espoir et de courage », a-t-elle souligné à TMC.
Du reste, elle n’a pas omis de parler de son prochain projet sur le site aufeminin.com. « Je suis étudiante avec un visa. J’ai mis mes études en pause mais c’est vrai que ça change un peu la donne maintenant. La musique va prendre beaucoup de place dans ma vie (…) Mais les études restent quelque chose de très important. Avoir une éducation, c’est une opportunité énorme, surtout d’où je viens. Je compte reprendre mes études. Et je compte rester en France », a-t-elle révélé.

Holy Danielle

Partager sur: