« Maman j’ai Raté l’Enlèvement »: « La Grande Tribulation », la suite de l’histoire

Il y a exactement un an, le spectacle de Cevam ou centre d’évangélisation de Madagascar, intitulé « Maman j’ai Raté l’Enlèvement » a cartonné au palais des Sports et de la cul­ture. Un an après, il est prêt à présenter la suite de l’histoire inti­tulée, cette fois  « Maman j’ai raté l’Enlèvement 2. La Grande Tribulation ». Toujours gratuite, cette comédie musicale se déroulera dimanche à 14h30, au palais des Sports et de la culture Mahamasina.
« Nous allons proposer un spectacle de haute qualité, après le succès de la première édition », annonce le pasteur Elie Rabarison, hier à Ankadivato. Avec la collaboration des professionnels du milieu, comme ivenco ou encore Jayaudio, le spectacle s’annonce déjà grandiose.
« Nous mobilisons 200 jeunes environ pour ce spectacle. C’est aussi une occasion de prouver aux autres, que nous, les Malgaches, avons la compétence et disposons de tout le matériel néces­saire, pour réaliser et produire un spectacle de haut niveau »,
ajoute-t-il. En effet, la première édition a été rémarquable l’année dernière, que ce soit au niveau du contenu que dans l’exécution technique en utilisant la nouvelle technologie en éclai­rage…
« Maman j’ai Raté l’Enlèvement 2. La Grande Tribulation » parle d’une histoire inspirée des faits annoncés dans la bible et met en avant l’importance du respect envers Dieu. « Notre objectif est aussi d’éduquer les jeunes à travers la musique, la danse, le théâtre… », conclut-il.

Holy Danielle

Partager sur: