Un programme de vol chamboulé pour Air Austral. Faute d’une autorisation venant des autorités malagasy, la compagnie a procédé à l’annulation de ses vols de et vers Antananarivo, les 3 et 4 décembre.
Dans un communiqué publié samedi, Air Austral annonce avoir eu l’autorisation pour un vol quotidien sur la liaison Antananarivo-La Réunion. « Elle se voit aujourd’hui limitée à 5 vols par semaine, après que les autorités malagasy aient décidé de revoir à la baisse le nombre de fréquence de vol qui lui a été accordée. Une situation qui a contraint la compagnie d’annuler les vols UU611 Réunion-Antananarivo et UU612 Antananarivo-Réunion du 3 et 4 décembre dernier, et qui ne lui permet d’ailleurs pas de « répondre à la demande de voyages de et vers Antananarivo qui est aujourd’hui très forte et continue de se renforcer », tel que précisé dans le communiqué.
Outre la liaison Antananarivo-La Réunion, Air Austral dessert également plusieurs grandes villes à Madagascar dont Nosy Be, Toamasina, Antsiranana et récemment Toliara et Taolagnaro.
Riana R.