Karaté – Saison 2024-2025: le prochain rassemblement à Antsirabe

A peine rentrés au pays après avoir disputé le tournoi international Karaté 1 Série A d’Athènes, les karatékas malgaches et les autres membres présélectionnés des équipes nationales seniors, juniors et cadets, entreront en re­groupement à Antsirabe du 1er au 4 janvier.
Il s’agit du premier rassemblement pour les se­niors et un deuxième regroupement pour les cadets et les juniors, après le premier organisé au CFFAMMA Nanisana en décembre. A cette occasion, les quatre meilleurs de chaque catégorie lors du Championnat de Mada­gascar disputé en novembre à Tamatave, sont concernés.
Le président de la Fédération du Karaté-Do Madagascar (FKM), Emile Ratefinanahary, souligne «qu’après les différents tests et regroupements organisés par l’instance nationale, on va choisir les membres définitifs de l’équipe nationale en vue de la participation aux futures échéances internationales 2024-2025».

Soafara Pharlin

Partager sur: