Jejo Beauty Spa Academy sise à Tsiadana, a organisé une cérémonie de remise de certificat aux apprenants de la 4e vague, composée de 40 étudiants dans la catégorie coiffure, 37 dans la catégorie spa thérapie et 52 dans la catégorie fitness coach. Actuellement dans nos murs, un formateur international, Faizal Chundoo, a supervisé les examens.
« Par rapport aux autres établissements, nous proposons des programmes de formation avec l’anglais comme langue d’enseignement », explique Hanitra Ravoson, DG de Jejo Beauty Spa Academy. L’institut accueillera la semaine prochaine un recruteur étranger pour sélectionner les meilleurs candidats car « Nous travaillons avec des bateaux de croisière qui recrutent nos étudiants. Il est important de maîtriser non seulement les techniques mais aussi la communication, dont l’anglais », ajoute-t-elle.
La prochaine rentrée aura lieu le 6 mars, et la formation durera 4 mois. Vers le mois de juillet, un autre formateur international sera au pays pour les examens et la remise de certificats, puis un autre recruteur international sera invité, une semaine après.
Holy Danielle