Le revoilà sur scène. Le groupe Mahaleo inaugurera la saison des concerts outdoor au Théâtre de verdure d’Antsahamanitra, ce 17 mars à 15 heures.
Avec plus d’un demi-siècle de carrière musicale aux compteurs, l’infatigable groupe de folksong malgache retrouve une nouvelle énergie grâce aux « taranaka » ou bien descendants, qui sont venus grossir les rangs de la formation. Accompagnés de Bekoto et Dama, membres fondateurs du septuor masculin, Benaivo le fils de Nono, Rôrô fils de Charle, Popoly le fils de Bekoto, Maharo celui de Dama, et Rado le fils de Fafa, s’apprêtent à éblouir la scène d’Antsahamanitra. Adeptes du « Revy Mahaleo » depuis toujours, le guitariste Tojo et le saxophoniste Bibs seront également de la partie.
« Habituellement, les inconditionnels admirateurs ont pu apprécier le concept de concert ‘’Mahaleo et ses enfants’’. Cette fois-ci, ce sera exclusivement du ‘’Revy Mahaleo’’. Les fils ont fait leurs preuves sur scène, ils ont gagné en expérience et en assurance depuis tout ce temps. Ils font désormais partie de la légende », confie au bout du fil Hasina Razafimandimby, d’Aloalo Event, promoteur de l’événement.
Joachin Michaël