Cinq joueurs manquent à l’appel dans le cadre du rassemblement des Barea en vue du tournoi amical international de la Fifa, les 22 et 25 mars au stade Barea Mahamasina.
Les Barea ont officiellement débuté leur regroupement, en vue des matchs contre le Burundi le 22 mars et le Rwanda le 25 mars, au stade Barea Mahamasina. Les expatriés débarquent au pays et rejoignent les joueurs locaux depuis hier.
D’après les informations recueillies, cinq joueurs sélectionnés sont les grands absents de ce grand rassemblement qui s’étalera du 18 au 26 mars. Il s’agit de l’ailier Carolus Andriamahitsinoro (Al-Kawkab), des latéraux Romain Métanire (Velocity FC), Kenny Lala (Stade Brestois 29) et Sayah Seha (Olympique de Marseille B), ainsi que des attaquants Hakim Abdallah (Dinamo Bucaresti).
Carolus Andriamahitsinoro, Kenny Lala et Sayah Seha ont déjà fait part de leur indisponibilité sur les réseaux sociaux. Quant à Romain Métanire et Hakim Abdallah, ils ne peuvent pas rejoindre le groupe suite à des blessures lors de leur dernier match en club.
Séance de décrassage
Les expatriés Arnaud Randrianantenaina (El Gouna – Egypte) et El Hadary Raheriniaina(St-Michel United – Seychelles) ont déjà pris leurs quartiers à l’hôtel Ibis Ankorondrano où ils vont être hébergés avec les joueurs locaux. Les autres joueurs devront arriver dans la soirée de lundi.
Sans attendre, les joueurs qui sont déjà sur place ont effectué une séance de décrassage au stade d’Alarobia. Pour ce regroupement, Romuald Rakotondrabe alias Rôrô a convoqué 33 joueurs et n’a pas remplacé les joueurs absents. De leur côté, les Burundais ont déjà posé leur valise au pays hier.
Soafara Pharlin