Chacune de ses programmations annonce toujours une nouvelle exploration artistique. Ce samedi, la scène de Fara West à Faravohitra aura l’honneur d’accueillir Arison Vonjy et Mad’in Voyage le temps d’une soirée éclectique.
Le crooner invétéré Arison Vonjy, spécialiste en la matière quand il s’agit d’embarquer le public mélomane au cœur d’un groove apaisant mais cadencé. Un habitué des lieux, Mad’in Voyage reviendra sur cette aventure musicale collective initiée en 2019 par le trio Tsanta, Harty et Bolo. Et qui a fait son bonhomme de chemin depuis ces 5 ans.
« Une formation pétrie d’histoires d’amitié et de famille, intimement liée par une même passion musicale pour le Jazz. Par ailleurs, le groupe explore des histoires, des cultures, des univers et des répertoires dans un mélange explosif et poétique, dans lequel les racines du jazz rencontrent les traditions mélodiques malgaches. Une des grandes spécificités des musiciens de Jazz malgaches est de savoir surfer sur de multiples registres », confie-t-on.
Quand le jazz, le funk et les sonorités du terroir se mélangent, le résultat final ne peut qu’être saisissant. Rendez-vous est pris.
Joachin Michaël