Eco brèves

La compagnie aérienne sud-africaine Airlink a repris ses vols à destination de Nosy Be. Sur ce, le premier vol s’est effectué ce dimanche, avec 80 passagers en provenance de Johannesburg. Deux vols par semaine seront effectués par la compagnie, chaque mercredi et chaque dimanche. A souligner également que la semaine passée, un appareil de Neos, une compagnie privée italienne en provenance de l’Italie, a atterri à l’aéroport de Nosy Be avec plus de 300 passagers à son bord.

« Le ministère de l’Industrialisa­tion et du commerce (MIC) et le Gem partagent la même perspective pour le développement économique et social à Mada­gascar ». C’est ce qui est ressorti de la récente rencontre entre le ministre de l’industrialisation et du commerce (MIC), Edgard Razafindravahy et
le nouveau président du groupement des entreprises de Madagascar (Gem), Francis Rabarijohn. Ce dernier affirme son engagement et celui des membres du Gem dans les projets d’industrialisation à Madagascar. Il va apporter son soutien dans la réalisation des pépinières industrielles et des parcs industriels, mais également dans la promotion des industries de pro­duction de sucre, de ciment et de vanille.

Partager sur: