Attaque meurtrière : un homme meurt et son fusil dérobé

Un quadragénaire dénommé Flomage Ramasy alias Dailiny ou Dèle, père de six enfants, a perdu la vie, tandis que sa femme se trouve actuellement entre la vie et la mort. De plus, le fusil de chasse calibre 12 appartenant au couple, a disparu lors de cette attaque meurtrière de dimanche vers 19 h, dans son champ à Antsahambaivy Ambalamanga, de la Commune rurale d’Antsahavaribe Sambava.
Ce couple d’agriculteurs montait la garde de sa riziculture sur brûlis pour éviter que des voleurs pillent leur champ. Les malfrats sont effectivement venus, mais pour autre chose, c’est-à-dire ôter la vie de leurs cibles pour voler l’arme à feu. Ils les ont carrément charcutées à l’aide d’objets tranchants, à tel point que plusieurs entailles ont été observées sur la tête de l’homme.
La femme qui se trouve actuellement au CSB II d’Antsahavaribe, n’a pas encore la force de livrer plus de détails sur l’attaque jusqu’à l’heure où nous mettons sous presse. Or, personne à part les victimes ne connaît ce qui s’est réellement passé cette nuit-là, alors qu’elles n’ont pas de problème avec leur voisinage. Quoi qu’il en soit, les autorités locales notamment le maire de la commune et la gendarmerie d’Amboangibe Bemarivo Sambava mènent les investigations pour retrouver les auteurs de ce meurtre.

Lova R

Partager sur: