TGC au CCEsca Antanimena
Pour célébrer ensemble la fête de Pâques, Tana Gospel Choir (TGC) donne rendez-vous à ses fans, aujourd’hui à 16 heures au CCEsca Antanimena. Au programme, le groupe interprétera tous ses titres phares qui rendent gloire à Dieu, en invitant aussi à monter sur scène quelques amis artistes. Par rapport aux autres groupes de gospel, TGC ajoute spécialement des rythmes malgaches issus de différentes régions dans ses chansons. Ainsi, des titres tels que « Misaoraan’iJehovah », « AnaoNy Dera », « EfaLera »… seront dans le répertoire.
Bodo et Poopy au palais des Sports
La génération 80 et 90 sera impatiente d’assister au spectacle de Bodo et Poopy, baptisé « Mifampitantana 2024 » qui se tiendra demain au palais des Sports et de la culture à Mahamasina. Un spectacle qui s’annonce déjà plein de souvenirs et de bonnes musiques. Ensemble, les deux chanteuses se tiendront ensemble sur la même scène en interprétant leurs plus beaux morceaux comme « Sombinaiko » de Bodo, « Tahak’izay » de Poopy, « Ry Foko » de Bodo, ou encore « Ampianaro » de Poopy… Rendez-vous à 15 heures.
Rebika à Antsahamanitra
Cette année, le groupe Rebika célèbre ses 35 ans de scène. Au grand complet,il donne rendez-vous à ses fans, lundi à Antsahamanitra. Spécialisé dans la variété malgache, le groupe emmènera son public dans son univers en interprétant tous ses titres phares qui ont marqué sa carrière, comme « Mpinamana », « Miredareda », « Nandalo »… tous les chanteurs qui ont collaboré avec le groupe seront présents. Le spectacle débutera à 14h30.
Sept grands artistes à Antsonjombe
Chaque lundi de Pâques, le coliseum d’Antsonjombe est toujours investi par des artistes de rythmes tropicaux qui enflamment la scène dès la matinée. Cette année, il sera animé par sept groupes du moment, à savoir Rappa, Jerry Marcos, Tence Mena, Ceasar, Stéphanie, Big MJ et Black Nadia. Chaque groupe donnera sa prestation en choisissant d’interpréter ses meilleurs tubes pour satisfaire le public. Les portes seront ouvertes à partir de 9 heures.
« Haute voltage » au stade Barea
Un grand concert se tiendra au stade BareaMahamasina, le lundi de Pâques, une bonne opportunité pour divertir le grand public. Baptisé « haute voltage », il rassemblera des grosses pointures, à savoir Rappa, Nael, Ayam, Wawa, Black Nadia, Elidiot, Raoutou, Tekno. Les portes s’ouvriront au public à partir de 9 heures avec l’accueil des animations DJing qui chaufferont le terrain.
Holy Danielle