Cinepax Madagascar: « R+3 » enregistre plus de 1.200 entrées

« Pour la première fois, un film malgache a attiré un grand nombre de public dans nos salles », annonce Holy Razafin­dra­manana, directrice du Cinepax Madagascar. De­puis quelques jours, le site diffuse le film « R+3 » de Pa­trick Ramangason et Franck Dix, qui a enregistré plus de 1.200 entrées.
« Nous soutenons toujours la production locale de ce genre, et nous incitons le public à la visionner pour découvrir les pépites », ajoute-t-elle.
Dimanche, Cinepax Ma­dagascar à Tana Water Front, organise une séance spéciale. Le film sera en projection à 12h30. Ensuite, une équipe de la maison de production animera les discussions avec le public. Les réalisateurs, le scénariste et les acteurs seront au rendez-vous et ravis de répondre aux questions de l’assistance.
Sorti officiellement en salle au mois d’octobre 2024, uniquement à Toamasina, le film a déjà cartonné. Etant à la fois un mélange de thriller et d’action, le film s’inspire des tendances actuelles comme « Action ou vérité », en mettant le public dans un décor et ambiance locale. Produit par la maison M’ipôly, « R+3 » est un long métrage de 2 heures et 19 minutes, réalisé par Patrick Ramangason et Franck Dix, avec le scénariste Kalolahy Givennio. En se suicidant dans le campus de Barikadimy, un jeune étudiant a éveillé une malédiction poussant ses amis à commettre l’irréparable.

Holy Danielle

Partager sur: