Madagascar regorge de pépites d’artistes qui manquent de plateforme pour montrer leur talent. De ce fait, Oz Rekordz a décidé d’organiser un festival de musique révolution baptisé Dago Madness Beatz, qui s’étalera sur deux jours, plus précisément les 25 et 26 mai au Kianjan’ny Kanto Mahamasina.
Dans un communiqué de presse, « l’équipe organisatrice s’engage à créer un concert éclectique réunissant une multitude de genres sur une scène unique. »
Les deux jours du festival se dérouleront différemment. Le 25 mai, la scène sera investie par des artistes jouant divers styles. Au programme, il y aura du jazz, du funk, du roots, du hip-hop… et même du spoken word. Des artistes comme Mafonja, Doug’l, Rolf, Tasha, Aline Kaloina, Ramian, Big Jim Da, M.Ts’Ta, Onja et Zara, Brouk & Zia seront au rendez-vous.
Le 26 mai, place à la musique. Un style ayant plusieurs sous genres, du plus soft au plus lourd qui fascine les mélophiles. Dago Madness invitera des groupes de rock locaux comme Erica Durock, Egraygore, The Hornstone, Djanatt, Hir’aina, Kanna Jihe, Naday, Load, Spirity, Tsiok’ampita, Valahara pour enflammer la scène.
Holy Danielle