D’un fait à l’autre

Deux véhicules de transport en commun sont entrés en collision, hier vers 9h, à l’arrêt du bus 40 à Andrainjato Fiana­rantsoa. Selon une source auprès du Commissariat central de la sécurité publique d’Ampasam­bazaha, seule une personne a été légèrement blessée durant le choc. Aucune perte en vie humaine n’a été relevée, mais les dégâts matériels étaient considérables aussi bien sur la partie avant du Sprinter que du côté droit du Mazda. D’après la propriétaire de l’un des véhicules, le sien a fait descendre des passagers quand l’autre, conduit par l’aide-chauffeur et roulant à vive allure, l’a heurté.

Un homme d’une trentaine d’années a été pris en flagrant délit de vol de carottes et de maniocs dans un champ à Mendri­kolovana Alasora, dans la nuit d’avant-hier. L’équipe de quartier mobile qui a fait l’interpellation a remis le voleur entre les mains de la gendarmerie locale. Un couteau et un pistolet factice ont été retrouvés sur le suspect.

Les éléments du poste avancé de gendarmerie de Masindray Ankadinandriana, ont intercepté en début de semaine un taxi-brousse transportant deux sacs chargés de viande de zébus suspecte. Les enquêtes ont permis de savoir qu’il s’agit de zébu volé à nkadimbazimba, Alarobia Ambatomanga, dont le reste a été laissé par les voleurs sur place. Le propriétaire de la marchandise a été arrêté.

Partager sur: