Un dealer arrêté par les hommes du commissariat de la sécurité publique d’Ambatolampy, a été placé sous mandat de dépôt après sa comparution devant le parquet, hier. Les policiers forts de renseignements émanant de personnes de bonne volonté, ont élaboré des stratégies pour surprendre le suspect. En se rendant sur la maison indiquée, la police a surpris l’homme qui avait encore sur lui deux sachets de cannabis ainsi que d’autres rouleaux de cette drogue douce.
Les éléments du commissariat de la sécurité publique d’Ihosy ont intercepté sur un barrage routier à Ihosy, samedi, un fourgon transportant 13 sacs de cannabis. Les occupants du véhicule ont caché la cargaison en provenance de Toliara, sous d’autres marchandises notamment des citrouilles. Les trois personnes à bord ont été embarquées au poste de police pour faire l’objet d’une enquête, tandis que la voiture a été mise en fourrière et la drogue, confisquée.
Les policiers de la Sûreté urbaine d’Antananarivo ont cueilli chez lui, avant-hier à Ampandrana Andrefana, un duo de pickpockets ayant écumé Faravohitra, Ankadivato et Ampandrana. Les deux hommes ont fait parler d’eux en matière de vol à la tire et de vol avec agression dans les rues, ce qui a poussé les riverains à porter plainte contre eux et collaborer avec la police. S’en sont suivies la filature et la capture, ainsi que la perquisition de la perquisition de la maison des suspects, ayant permis aux policiers de mettre la main sur des objets contondants et une quantité de drogue.