D’un fait à l’autre

Un motard âgé de 30 ans a perdu la vie lors d’un accident de la circulation sur le By-pass, à Ankadiaivo Alasora, hier dans la soirée. Le conducteur du deux-roues à double montée, a perdu l’équilibre, éjectant son passager vers les roues arrière d’un camion semi-remorque qui l’a carrément broyé.

Une école a pris feu, dimanche vers 23h, à Antafiandramasay, Ambovo­mamy, Boriziny II, région Sofia. Les flammes ont tout détruit sur leur passage, notamment les tables-bancs des élèves et des enseig­nants, le tableau, la maison du directeur de l’établissement et tous les objets qui s’y trouvaient dont des dossiers pédagogiques, ainsi que les livres et documents d’archives. Après leur descente sur place, les gendarmes ont informé le procureur de la République et ouvert une enquête.

Deux cas de violation de sépulture en l’espace de deux semaines dans le fokontany d’Ambohipeno Arivoni­mamo II. Après le tombeau pillé le 29 avril où trois cadavres ont été dé­pouillés de leurs ossements, trois autres tombes où se trouvaient 30 corps, ont été vandalisées dans la nuit de dimanche.

Partager sur: