Législatives: Nicolas Randrianasolo restera fidèle au régime

Même si Nicolas Andrianasolo s’est présenté comme candidat indépendant aux élections législatives, il a indiqué vouloir soutenir le régime en place s’il est élu.
«J’ai soutenu le régime Rajoelina depuis la Transition, et je continue à le soutenir jusqu’à présent. Je reste fidèle à mes convictions», a indiqué le candidat aux législatives dans la circonscription de Betroka, hier à Andohatapenaka. Il en a profité pour répondre à ses détracteurs, notamment son principal rival dans la circonscription, qui n’est autre que le candidat choisi par la plateforme présidentielle Irmar.
«Il s’agit tout simplement d’une erreur de casting car en vérité, je devais être le candidat de l’Irmar», a-t-il soutenu.
En fait, son adversaire l’accuse d’avoir manipulé les voix de Betroka pour être en tête des résultats provisoires. «Chaque candidat a été représenté par des délégués dans chaque bureau de vote. Si ce candidat a des preuves de ce qu’il avance, il peut toujours saisir la Haute cour constitutionnelle (HCC)», a-t-il lancé. Nicolas Randria­nasolo affirme ainsi que «Be­troka ne s’opposera jamais au régime car le développement auquel on aspire, pri­me avant tout», a-t-il conclu.

T.N

Partager sur: