Un homme de 36 ans est actuellement placé en garde à la brigade de gendarmerie d’Ambohimanga Rova pour son implication dans une affaire de viol dont a été victime un garçon handicapé.
Les événements se sont produits dans la nuit d’avant-hier à Iavambony Ambohimanga Rova. Au cours d’une veillée funèbre, le trentenaire aurait profité du moment où l’enfant n’était pas surveillé pour l’emmener avec lui.
Le trentenaire le conduisant clandestinement dans sa maison sauf qu’il aurait été surpris par un villageois qui a immédiatement donné l’alerte. Le suspect a été arrêté.
La brigade de gendarmerie d’Ambohimanga Rova a été saisie de l’affaire. « Nous avons interpellé l’individu après avoir appris les événements. L’enquête suit son cours et pour le moment, nous ne pouvons encore affirmer quoi que ce soit. Ceux qui ont assisté à l’acte, n’ont pas encore été tous entendus et l’enfant va encore devoir être examiné par le médecin. C’est après tout cela que nous connaîtrons davantage sur ce qui s’est produit », a indiqué la gendarmerie d’Ambohimanga Rova.
ATs.