D’un fait à l’autre

Des policiers en tenue civile ont arrêté, le 6 juin dans un hôpital de la capitale, un étudiant en médecine qui y effectue son stage. Le concerné, âgé de 31 ans, avait l’habitude de voler les téléphones et bijoux se trouvant dans les chambres des malades. Présenté au parquet, il a été placé en détention préventive à la maison centrale d’Antanimora.

Un individu ayant tenté de cambrioleur une église à Ambohimanala Andoharanofotsy, avant-hier matin, a été surpris par le gardien des lieux. L’inconnu a été remis entre les mains de la gendarmerie locale. Selon les informations, l’église a été cambriolée déjà à quatre reprises.

Trois jeunes hommes arrêtés pour détention et consommation de cannabis, la semaine passée à Ankadiefajoro Andoharanofotsy, ont été placés en détention préventive à la Maison centrale d’An­ta­nimora.

Presque tous les clients de samedi soir, d’une gargote sise à Tanjombato, sont tombés malades. Parmi eux, six personnes membres d’une même famille, ont été conduites immédiatement au CSB II Tanjombato. Sur les lieux, beaucoup d’autres malades ont indiqué avoir consommé des produits alimentaires dans ladite gargote la même soirée.

Les éléments du commissariat central de police de Sabotsy-Namehana ont arrêté, avant-hier matin, deux présumés pickpockets ayant écumé le marché local.

Partager sur: