D’un fait à l’autre

Un groupe de jeunes ayant lavé des linges dans un plan d’eau, a retrouvé une tête dans un sachet en plastique, hier à midi à Ambohiponana Ambositra. Il s’agirait d’un homme d’une vingtaine à une trentaine d’années dont la mort remonte aux 24 dernières heures précédant la découverte. Une équipe de la police et de la gendarmerie accompagnée du docteur du CSB2 Vatovory et du chef du fokontany, est venue sur place. Le corps de la victime n’étant pas retrouvé sur les lieux, les autorités appellent tous ceux qui auraient un membre de famille disparu, à alerter les forces de l’ordre ou à venir directement à la morgue du CHRR Volafotsy où a été déposée la tête.

Un ressortissant étranger âgé d’une soixante-dizaine d’années, vivant seul dans une maison sise à Antanimasaja Secteur 3 (Mahajanga) depuis un an, a été retrouvé mort chez lui, samedi. Il a été victime d’un meurtre, à en juger son état, car des marques de coups et blessures ont été décelées sur son corps et du sang s’est éparpillé dans toute la pièce. Un jeune homme vivant dans la même cour que le septuagénaire et qui l’aide dans les travaux ménagers, a fait la découverte macabre et avisé les autorités.

Deux individus, dont un conducteur de taxi-moto selon les riverains, ont été pris en flagrant délit de vol de moto dans l’enceinte de l’Hôpital militaire à Soavinandriana, samedi.

Une Peugeot 406 roulant en direction d’An­kadimbahoaka a défoncé un mur de clôture avant de finir sa course en heurtant un autre véhicule de marque BMW qui roulait devant lui, dans la soirée de vendredi à Soanierana. L’accident n’a fait aucun mort, mais des dégâts matériels considérables. Le chauffeur de la Peugeot 406, grièvement blessé, a été évacué d’urgence à l’hôpital. Un excès de vitesse a causé le drame, selon les explications de la police.

Partager sur: