Une mère de famille et ses 5 enfants, passagers d’un carandale en provenance d’Antsiranana à destination de Fort-Dauphin, ont disparu dans la nuit de samedi à dimanche à Behenjy sur la RN7, alors que le véhicule a dû s’y arrêter à cause d’une panne. Et pendant que le mari et l’un des enfants sont restés pour rechercher les disparus, le taxi-brousse a repris sa route la nuit même.
Un fœtus a été retrouvé dans un canal d’évacuation d’eau usées du côté d’Anosizato, lors d’une opération d’assainissement organisée par le chef fokontany, hier.
Un boutre à moteur transportant 50 tonnes de marchandises (sacs de ciments, PPN, moto…) en provenance de Mahajanga a fait naufrage au large d’Ampasimandroro, Maintirano, dimanche. Une grande partie de la marchandise ont été perdues. Par contre, tous les occupants de l’embarcation ont été sauvés.
Les éléments patrouilleurs dans les zones littorales de la circonscription de la brigade de gendarmerie d’Ambanja ont interpellé, vendredi matin, dans un hôtel à Ankatafahely, six individus de nationalité congolaise. D’après les informations, tous les six étaient des sans papiers et ont prévu de voyager clandestinement vers Mayotte. Durant l’enquête, ils ont donné le nom de leur supposé correspondant. Dorénavant, la gendarmerie mène l’enquête afin de découvrir l’identité dudit correspondant, sa trace, ainsi que ses éventuels complices.